Vous voilà au beau milieu d’une fête foraine déserte, où l’agent-robot DZ13 a été kidnappé lors de sa dernière enquête. Votre mission : résoudre les énigmes pour le retrouver et l’aider à accomplir la mission qu’on lui avait confiée… Pas de temps à perdre !
Tout le matériel pour un escape game réussi !
-un livret d’énigmes
-deux tickets à gratter
-une carte « clown »
-une feuille d’origami
-un CD cartonné
-un monstre en carton
-un lasso laser pour le capturer
Quantité en stock : 0
Autres parutions de cet auteur
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture
Lundi au samedi : 9h à 19h
Dimanche : 10h30 à 13h
La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88
Contact
contact@lagriffenoire.com
0148836747