
« Emma, voulez-vous prendre Julien comme époux et promettez-vous de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l’aimer tous les jours de votre vie ? »
Tandis qu’elle est sur le point de répondre à la question cruciale qui va déterminer son avenir, Emma se trouve saisie d’un terrible doute : comment être sûre qu’elle aimera toujours Julien ? Et peut-elle vraiment s’engager à rester fidèle à son futur mari, elle, l’ex-croqueuse d’hommes ?... Tandis que toute l’assemblée retient son souffle, la jeune femme voit se projeter dans son esprit trois scénarios possibles dès lors qu’elle aura dit « oui ». Ces films intérieurs, d’une réalité troublante, l’aideront-ils à prendre la bonne décision ?
Dans L’Embarras du choix, Laure Manel nous mène au cœur de nos désirs et de nos questionnements les plus intimes, et explore avec lucidité l’importance de nos choix et ce qui met en péril – ou cimente – nos relations amoureuses.
Quantité en stock : 0
Autres parutions de cet auteur
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture
Lundi au samedi : 9h à 19h
Dimanche : 10h30 à 13h
La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88
Contact
contact@lagriffenoire.com
0148836747