A Couple of Cuckoos T17 - Miki Yoshikawa - PIKA

A couple of cuckoos t17

Coucou, c’est Sachi !
Sôsuke, le mystérieux grand frère, a profité de l’absence de Nagi et Erika pour venir me faire des révélations percutantes. Mais moi, j’ai surtout retenu sa ressemblance frappante avec mon nigaud de frère ! #sosie
Hiro, elle, a décidé de passer la nuit en tête à tête avec Nagi. Leur relation a fait un sacré bond en avant malgré un gros malentendu au départ ! #chaudbouillant
Pour en revenir à Sôsuke, Nagi s’est mis en tête de le retrouver… Sans succès, évidemment ! Heureusement, Aï a pris les choses en main. Au passage, on en a appris un peu plus sur leur rencontre. #premieramour

De son côté, Erika a trouvé sur les réseaux un compte suspect qui pourrait bien être celui de Sôsuke... #mystère

Disponible sous 3/4 jours

Quantité en stock : 0

EAN 9782811687496
Éditeur PIKA
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@lagriffenoire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies