Gégé - François d' Epenoux - POCKET

Gégé

François d' epenoux

Il y a dans la bourgeoisie de province un charme suranné, tout entier incarné dans cette maison de deux étages où le temps s'écoule selon un tempo plus doux et étouffé.
C'est ce que Jean découvre à son arrivée à Bordeaux, pour son stage de fin d'études, en rencontrant sa grand-tante, cette femme aussi élégante et bien élevée que belle et espiègle. Et il y a Gégé, l'inénarrable gouvernante allemande au passé trouble. Sur laquelle Madame veille autant que celle-ci lui est dévouée.
En vivant avec ces dames, Jean apprendra le passage à l'âge adulte et les deuils qui l'accompagnent. L'ironie de la vie qui veut que, parfois, les conditions sociales s'inversent. Et surtout l'amour et la tendre fidélité que l'on porte aux êtres chers.

Arrêt de commercialisation

Quantité en stock : 0

EAN 9782266254816
Éditeur POCKET
Collection Roman contemporain
Date de parution 01/10/2015
Format 9 mm x 178 mm x 110 mm
Nombre de pages 138
Presentation Poche
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@lagriffenoire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies