Liberté à mains nues - Patrick Edlinger, Jean-Michel Asselin - PAULSEN

Liberté à mains nues

Patrick edlinger, jean-michel asselin
L'autobiographie de l'un des plus grands champion d'escalade français : l'ange blond qui inspira des générations de grimpeurs jusqu'à aujourd'hui.

Révélé dans les années 1980 grâce au court métrage La Vie au bout des doigt s, Patrick Edlinger, génie de la grimpe et géant de l'escalade, était en accord profond avec les éléments. Ce grimpeur magnifique avait la capacité de " lire " le rocher. D'une seule main, il se balançait avec élégance au-dessus du vide, faisant à peine frissonner l'air autour de lui. La simplicité de son mode de vie, son choix de la liberté ont contribué à faire de lui une source d'inspiration.
Puis est venu le temps de la confession, et c'est à son ami Jean-Michel Asselin qu'il a décidé de se livrer sans concession, évoquant, dans ce récit de vie écrit en duo, ses fragilités, dévoilant l'homme sans retoucher le génie de l'artiste.

Disponible

Quantité en stock : 2

EAN 9782375023365
Éditeur PAULSEN
Collection Poche
Date de parution 25/04/2024
Format 14 mm x 179 mm x 108 mm
Presentation Poche
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies