LE VOILE DE TÉHÉRAN - Parinoush Saniee - POINTS

Le voile de téhéran

Parinoush saniee

« Rarement un roman est parvenu à garder un tel niveau d’émotion sur autant de pages déchirantes. »

The G uardian

Massoumeh, seize ans, n'a qu'un désir : poursuivre ses études. Un rêve accessible aux filles depuis que le shah a modernisé l'Iran. Mais quand ses frères découvrent qu'elle vit une histoire d'amour, très innocente, avec un voisin, ils la marient à un homme qu'elle ne connaît pas et n'a même jamais vu. D'abord désespérée, Massoumeh se rebelle et prend son existence en main.

Parinoush Saniee, sociologue et psychologue, vit à Téhéran. Dans ce roman autobiographique qui a reçu un accueil enthousiaste de la part de millions de lecteurs et lectrices, se reflète l’histoire de tout un pays tiraillé entre tradition et modernité.

Traduit de l’anglais par Odile Demange

Disponible

Quantité en stock : 1

EAN 9782757856451
Éditeur Points
Collection Les grands romans
Date de parution 12/05/2016
Format 30 mm x 180 mm x 110 mm
Presentation Poche
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies