Apprends à programmer avec scratch

Claude terosier
Grâce à ce guide, initiez-vous rapidement au langage de programmation Scratch pour créer vos propres jeux vidéo et vos animations ! Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...Grâce à des consignes illustrées pas à pas et des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser 7 projets pour apprendre à programmer. Pour inventer à l'infini, vous n'avez besoin que de Scratch et de votre imagination !
Disponible sous 3/4 jours

Quantité en stock : 0

EAN 9782075126687
Éditeur GALLIMARD JEUNE
Collection Magic makers
Date de parution 09/2019
Format 11 mm x 211 mm x 153 mm
Nombre de pages 60
Presentation Poche
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@lagriffenoire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies