Fraîchement mariés, Jacy et Jed partent pour le nord du Michigan rendre visite au père de celui-ci, le Dr Ash, dans son chalet au fond des bois. Les premiers jours paradisiaques prennent une tournure inattendue lorsque la grossesse de Jacy devient problématique. Dans le même temps, des rumeurs sur la mère de Jed, disparue depuis longtemps, refont surface. Au fil des jours,Jacy se sent piégée, chacun de ses mouvements est surveillé et son corps est scruté à la loupe.
S’agit-il de paranoïa, de claustrophobie ou, ainsi qu’on le lui laisse entendre, de son entêtement à refuser de prendre les mesures nécessaires ? Si les bois denses qui entourent la maison foisonnent de dangers, les plus grands ne seraient-ils pas à l’intérieur ?
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jean Esch
« La manière avec laquelle Megan Abbott compose ce thriller d’atmosphère est absolument magistrale » La Tribune du Dimanche
« La manière avec laquelle Megan Abbott compose ce thriller d’atmosphère est absolument magistrale » La Tribune du Dimanche
Disponible
Quantité en stock : 2
EAN
9782709672764
Éditeur
LATTES
Collection
Litt. étrangère
Date de parution
09/04/2025
Format
25 mm x 225 mm x 142 mm
Presentation
Broché
22,90 €

Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture
Lundi au samedi : 9h à 19h
Dimanche : 10h30 à 13h
La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88
Contact
contact@la-griffe-noire.com
0148836747