Hamish Macbeth 27 - Meurtres en cascade - M. C. Beaton - ALBIN MICHEL

Hamish macbeth 27 - meurtres en cascade

M. c. beaton

C'est bien connu : le tourisme est la manne du siècle ! Sauf dans les Highlands, désertés par les étrangers... À Braikie, la mairie vient de trouver une idée pour y remédier : faire du « vallon aux fées » - un lieu déjà réputé pour sa beauté et ses ravissantes cascades - un site d'exception. La photo d'un magnifique martin-pêcheur émergeant de l'eau suffit à faire affluer les cars de touristes.

Quand le volatile en question est retrouvé pendu à une branche, Hamish Macbeth pense immédiatement à une manoeuvre pour nuire à cette attraction touristique. Mais bientôt, c'est une enquête pour meurtre qu'il doit mener... Il faut agir vite avant qu'un autre drame ne se produise.

Vous aimez Agatha Raisin ? Vous allez adorer Hamish Macbeth ! Comme sa grande soeur Agatha, cet Hercule Poirot à la sauce écossaise entraîne le lecteur dans des aventures totalement déjantées  sorties tout droit de l'imagination  de M.C. Beaton. Avec, en prime, le charme des lochs, des Highlanders  mystérieux et des châteaux hantés. Aussi savoureux qu'un single malt !

Disponible

Quantité en stock : 1

EAN 9782226491015
Éditeur ALBIN MICHEL
Collection Hamish macbeth
Date de parution 29/10/2025
Format 23 mm x 184 mm x 125 mm
Presentation Broché
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies