La ressemblance des sexes : de l'amour en plus au - conflit - la femme et la mère

Elisabeth badinter

« Ces cinq essais n’ont d’autre but que de promouvoir la liberté et l’égalité des sexes. Des femmes, mais aussi des hommes, parce que les unes ne vont pas sans les autres. Ce combat-là s’appuie sur la conviction, je n’ose dire la démonstration, que la prise en compte de la ressemblance des sexes est théoriquement juste et politiquement libératoire. » É. B.

Cet ouvrage réunit L’Amour en plus - Histoire de l’amour maternel (XVIIe-XXe siècle), L’Un est l’Autre, XY– De l’identité masculine, Fausse routeLe tournant des années 1990, Le Conflit – La femme et la mère.

Manquant sans date

Quantité en stock : 0

EAN 9782253088646
Éditeur LGF
Collection La pochothèque
Date de parution 31/10/2012
Format 30 mm x 195 mm x 127 mm
Nombre de pages 1160
Presentation Poche
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@lagriffenoire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies