
Découvrir en soi les clés de la guérison
Atteints d'un cancer en phase terminale ! Alors que la médecine n'avait aucun espoir de les sauver, les onze malades qui témoignent dans ce livre ont survécu. Leur guérison, le corps médical n'a jamais pu l'expliquer.
Comment ces patients ont-ils déjoué les pronostics ?
Leurs chemins salvateurs sont divers : groupes de prière, pèlerinage à Lourdes, rencontre avec le divin, profond travail sur soi... Mais ils ont deux points communs : une quête de sens et la volonté de prendre en main leur guérison.
Au-delà de ces récits, le Dr Yann Tiberghien livre son analyse du processus traversé par ces patients et ses hypothèses sur les raisons de leur guérison miraculeuse. Et si la maladie était porteuse d'un message ?
Soigner l'âme et soigner sa vie, c'est aussi soigner le corps. C'est ce que démontrent les récits extraordinaires de ces hommes et de ces femmes, que tous disaient condamnés.
Quantité en stock : 0

Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture
Lundi au samedi : 9h à 19h
Dimanche : 10h30 à 13h
La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88
Contact
contact@lagriffenoire.com
0148836747