Le cahier de jeu scénarisé, pour les 9-12 ans !
Alors que Peter Parker rentre chez lui, quelqu’un l’attaque par derrière et l’assomme.
À son réveil, le héros est plongé dans le noir. Il essaie de se déplacer mais il semble être enfermé dans une toute petite pièce. Soudain, un écran s’allume et le visage de Venom apparaît… Son pire ennemi détient Tante May ! Ta mission : aider l’homme-araignée à s’échapper et arrêter Venom !
But du jeu : Se libérer en résolvant 50 énigmes qui feront appel à la logique, l'observation et l'esprit d'équipe (messages codés, jeux de différences, points à relier, calculs, puzzles, labyrinthes, tableaux, mots mêlés...)
Le livre ne se lit pas page après page, c'est la résolution des énigmes qui permet d'avancer vers la libération.
Chaque énigme est un jeu à résoudre en un temps limité.
Contient :
- Une planche d'outils : avant de démarrer la partie, il faudra découper du matériel (deux pages à la fin du livre) utile pour réussir à s'échapper.
- Une grille de validation pour vérifier les bonnes solutions et continuer l'aventure.
- Sur chaque double-page, des informations qu'il faut lire bien attentivement : des indices + des explications plus générales (Le sais-tu ?) en rapport avec l'histoire du film.
Alors que Peter Parker rentre chez lui, quelqu’un l’attaque par derrière et l’assomme.
À son réveil, le héros est plongé dans le noir. Il essaie de se déplacer mais il semble être enfermé dans une toute petite pièce. Soudain, un écran s’allume et le visage de Venom apparaît… Son pire ennemi détient Tante May ! Ta mission : aider l’homme-araignée à s’échapper et arrêter Venom !
But du jeu : Se libérer en résolvant 50 énigmes qui feront appel à la logique, l'observation et l'esprit d'équipe (messages codés, jeux de différences, points à relier, calculs, puzzles, labyrinthes, tableaux, mots mêlés...)
Le livre ne se lit pas page après page, c'est la résolution des énigmes qui permet d'avancer vers la libération.
Chaque énigme est un jeu à résoudre en un temps limité.
Contient :
- Une planche d'outils : avant de démarrer la partie, il faudra découper du matériel (deux pages à la fin du livre) utile pour réussir à s'échapper.
- Une grille de validation pour vérifier les bonnes solutions et continuer l'aventure.
- Sur chaque double-page, des informations qu'il faut lire bien attentivement : des indices + des explications plus générales (Le sais-tu ?) en rapport avec l'histoire du film.
Arrêt de commercialisation
Quantité en stock : 0
EAN
9782017144519
Éditeur
DISNEY HACHETTE
Collection
Moments philosophiques
Date de parution
07/04/2021
Format
6 mm x 289 mm x 211 mm
Nombre de pages
48
Presentation
Broché
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