J'étais son esclave - Lydia Hadjara, Elsa Lévy - CITY

J'étais son esclave

Lydia hadjara, elsa lévy
Lydia a tout juste 4 ans lorsqu’elle découvre pour la première fois la secte de Raël. C’est sa mère, fervente adepte, qui l’a embarquée avec elle dans ce qui va devenir la vie de la fillette pour les vingt années suivantes. 

Pour Lydia c’est la descente aux enfers : alors qu’elle n’a que 13 ans, l’un des responsables de la secte la viole en lui disant qu’il la prépare pour Raël lui-même. Un peu plus tard, elle devient la « préférée » du gourou. Elle sera son esclave qui le sert, fait le ménage et se soumet sexuellement à toutes ses volontés. 

Vivant en Suisse, dans un village coupé du monde, sans argent et sans aucune connaissance à l’extérieur, Lydia prend peu à peu conscience de son terrible endoctrinement. Finalement, à 25 ans, elle réussit à s’enfuir. Sa vie est détruite, la jeune femme est seule et perdue... Mais libre, enfin. 
Disponible

Quantité en stock : 2

EAN 9782824626345
Éditeur CITY
Date de parution 18/02/2026
Format 18 mm x 178 mm x 111 mm
Presentation Poche
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies