La Bulle - Tome 1 Bienvenue sur Adenaom - BAGNOLI/GAILLARD - AUZOU

La bulle - tome 1 bienvenue sur adenaom

Bagnoli/gaillard
BD
Une centaine d'orphelins réunis sur ce qui semble être une île - régie par une puissante intelligence artificielle - protégée par une bulle.

Quand Welling (12 ans) et Moé (6 ans) se réveillent ce matin, ils ne sont plus dans leur orphelinat mais sur une île étrange. Équipée d'installations super high-tech, elle accueille une centaine d'autres enfants qui ne savent pas non plus comment ils sont arrivés là.
Rapidement, une voix les informe qu'une guerre nucléaire a ravagé la Terre et qu'ils sont les seuls survivants. Ce qu'ils ont pris pour une île est en réalité un lieu protégé par une bulle géante qui les préserve de l'air irrespirable du dehors : Adenaom.
Ils font partie du projet scientifique de Stavanger, un savant visionnaire, fondateur des OPE (les Orphelinats Privés d'Excellence), qui a mis au point ce lieu de survie régi par une puissante IA, afin de sauver la dernière génération d'humains sur Terre.
Tout semble prévu, sous contrôle, mais pourtant, Welling n'est pas à l'aise. Elle va devoir veiller sur son petit frère Moé (6 ans), faire connaissance avec les autres orphelins, découvrir l'île et, rapidement, elle va devoir choisir son camp... Faire tout ce que demande l'IA sans réfléchir ou se poser des questions et essayer de comprendre pourquoi et comment ils se sont tous retrouvés ici ?

Pourquoi seuls des orphelins ont-ils été sauvés ? Pourquoi obéir à l'Intelligence Artificielle qui, sous prétexte de sécurité, ne laisse aucune liberté, aucun choix possible aux enfants ? À qui se fier ? Kostia, Zinder et les autres sont-ils vraiment des alliés, des amis ? Quel est ce mystérieux code FH4 écrit à la main sur l'un des bâtiments de l'île ? Qu'y a-t-il au-delà de la bulle de protection qui recouvre Adenaom ? Sont-ils réellement les derniers survivants de la planète ? Welling et ses amis vont faire preuve de courage en s'opposant à l'IA afin de découvrir ce que recèle Adenaom.

Manquant sans date

Quantité en stock : 0

EAN 9791039513500
Éditeur Auzou
Collection Bande dessinée grand format
Date de parution 21/04/2023
Format 12 mm x 298 mm x 216 mm
Presentation Nr
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies