LA SACRIFIEE DU VERCORS - François Médéline - A VUE D OEIL

La sacrifiee du vercors

François médéline
"Dans une forêt du Vercors, Marie Valette, 24 ans, a été violée et assassinée. Ce 10 septembre 1944, Georges Duroy, commissaire de police, délégué général à l'épuration, et Judith Ashton, jeune photographe de guerre américaine, sont sur la scène de crime et s'interrogent. Qui a pu s'en prendre si violemment à la fille d'une famille de résistants ? Jeunes héros sortis de l'ombre, coupable idéal et villageois endeuillés s'affrontent dans les cendres encore fumantes de la Libération. Car au sortir de cinq années de guerre, ce sont les silences et les règlements de comptes qui résonnent sur les flancs arides des montagnes.

Édition adaptée facile à lire : malvoyance ; fatigue visuelle ; troubles de l’apprentissage ; troubles cognitifs ; troubles DYS ; dyslexie ; dysgraphie ; TDA/H ; alphabétisation, FLE.
"
Arrêt de commercialisation

Quantité en stock : 0

EAN 9791026905882
Éditeur A VUE D OEIL
Date de parution 11/04/2022
Format 0 x 240 mm x 156 mm
Presentation Broché
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies