
Voici comment Vladimir Poutine a subjugué Donald Trump.
Voici comment le tableau le plus cher du monde a servi la plus grande des opérations d'influence. Voici comment, de complots politiques en intrigues financières, le FSB étend sa toile et dicte sa loi. Suivez l'argent ! Et découvrez le thriller vrai de la plus incroyable des machinations.
Pourquoi le Président américain est-il soutenu par les services russes depuis quarante ans ? Comment, de la Trump Tower à sa villa de Palm Beach, les maffieux le sauvent-ils systématiquement de la faillite ? Et comment la vente, pour 450 millions de dollars, du Salvator Mundi attribué à Léonard de Vinci a-t-elle scellé le pacte liant le locataire de la Maison Blanche au maître du Kremlin ?
Yuri Felshtinsky nous fait plonger dans le monde secret des oligarques. En décrypte tous les stratagèmes. En décortique tous les complots. Et dévoile les dessous d'une géopolitique de la corruption.Une enquête explosive. Un récit renversant.
Historien russo-américain, universitaire, expert internationalement reconnu de l'Union soviétique et de la Russie contemporaine, Yuri Felshtinsky est l'auteur de nombreux ouvrages traduits dans plusieurs langues dont Blowing Up Russia, écrit avec l'ex-espion tué au polonium Alexandre Litvinenko. Il a récemment publié De la terreur rouge à l'État terroriste. Les services secrets russes à la conquête du monde aux Éditions du Cerf.
Disponible
Quantité en stock : 1
EAN
9782204172714
Éditeur
CERF
Date de parution
15/05/2025
Format
229x150
Presentation
Broché
22,00 €

Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture
Lundi au samedi : 9h à 19h
Dimanche : 10h30 à 13h
La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88
Contact
contact@la-griffe-noire.com
0148836747