Les freres lucas - t05 - un cowboy determine - les freres lucas, t5
On m'a toujours dit de ne jamais tomber amoureuse d'un cowboy . Mais je n'y ai pas prêté attention.J'ai renoncé aux hommesIls ne m'ont rien apporté, à part des enfants et des peines de coeurMes enfants sont mon monde et c'est tout ce qui compteJusqu'à luiJansen Reed est un rêve éveillé tout droit sorti du Far WestUn accent sexy, un jean moulant et cet éclat dans le regard qui me fait chavirerIl m'a promis le rodéo d'une vieEt il me sert cette promesse sur un plateau... dans la cuisineQuelque chose chez Jansen me donne envie de croire à nouveau aux contes de féesMais les happy ends et moi ne sommes pas en bons termesÇa n'a jamais été le casUn jour viendra où mon cowboy s'enfuira à dos de cheval et me laissera anéantieJe l'accepte et je finirai par le lui faire comprendreDommage que je n'arrive pas à convaincre mes enfants..Heureux de vous retrouver pour une nouvelle histoire des Frères Lucas. Celle-ci vous renverra dans le passé, où vous serez témoins de la façon dont Jansen a conquis le coeur d'Ida Sue, et vous rencontrerez certains de vos personnages favoris quand ils étaient enfants. Elle peut être lue indépendamment des autres tomes. Donc, si c'est une première pour vous, c'est parfait pour commencer ! Et vous êtes assurés de retrouver une fin heureuse#Romance #CowBoys #Sexy #Humour Les tomes de cette série peuvent se lire indépendamment.
Disponible sous 3/4 jours
Quantité en stock : 0
EAN
9791038115439
Éditeur
REINES-BEAUX
Date de parution
11/04/2022
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
La Griffe Noire BD