Un roman jeu : idéal pour apprécier la lecture en s'amusant ! Un récit-fiction pour mener l'enquête avec de nombreux jeux inclus dans l'histoire pour récolter des indices : des messages codés ou en miroir à décrypter, des rébus, des mots mêlés, des labyrinthes, des éléments cachés dans les illustrations (cherche et trouve), des carrés magiques...
Une enquête palpitante au musée du Louvre !
Mila est la fille de la conservatrice du Louvre. Passionnée d'art et d'histoire, cette Indiana Jones en jupons connaît le musée comme sa poche !
Alors, quand sa route croise celle de dangereux trafiquants d'art, elle est bien déterminée à agir pour les en empêcher.
Aidée de Jules, son cousin geek, véritable petit surdoué de l'informatique, et d'Isis, une adorable femelle chinchilla, Mila ne reculera devant aucun danger pour faire arrêter les malfaiteurs.
Toi aussi, mène l’enquête avec Mila, Jules et Isis !
Cherche les indices dans les illustrations, résous les énigmes et déchiffre les messages codés ou en miroir pour révéler au grand jour les activités des malfaiteurs.
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