MON AMI DAHMER - Derf Backderf - POINTS

Mon ami dahmer

BD

La naissance d'un tueur en série.

Jeffrey Dahmer : l’un des pires serial killers de l’histoire des États-Unis. Arrêté en 1991, puis condamné à 957 ans de prison pour une série de dix-sept meurtres, surnommé « le cannibale de Milwaukee », Dahmer finira assassiné dans sa cellule en 1994.
Derf Backderf a passé son enfance à Richfield, petite ville de l’Ohio située non loin de Cleveland. Au début des années 1970, au collège, il fait la connaissance de Jeffrey Dahmer. Les deux ados se lient d’amitié et restent proches jusqu’à la fin du lycée.
Mon ami Dahmer est le récit de la jeunesse de ce tueur, celui qui n’était qu’un enfant solitaire au comportement un peu étrange.

Né dans l’Ohio en 1959, Derf Backderf est journaliste et dessinateur de presse. Il a reçu de très nombreuses récompenses dont le prestigieux Robert F. Kennedy Journalism Award du dessin politique en 2006.

Disponible

Quantité en stock : 1

EAN 9791041417377
Éditeur Points
Date de parution 17/05/2024
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@lagriffenoire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies