Comment paye-t-on les fautes de ses ancêtres - Nina Canault, Anne Ancelin-Schutzenberger, Anne Ancelin schützenberger - LITOS

Comment paye-t-on les fautes de ses ancêtres

Canault nina
Dépression, syndrome d'anniversaire, empêchement, angoisse... Et si ces difficultés faisaient partie d'un héritage familial inconscient ?
Sans le savoir, sans le vouloir, nous recevons de nos ancêtres la mémoire d'événements cachés survenus avant notre naissance. Ces traumatismes invisibles, non-dits, secrets de famille, peuvent produire leurs effets néfastes sur plusieurs générations.
Ce livre vous aidera à les identifier, pour rompre avec le destin répétitif de votre histoire familiale, vous apaiser et reconquérir votre liberté.
Un des grands classiques de la transgénéalogie.

Nina Canault est journaliste scientifique et philosophe.
Disponible sous 3/4 jours

Quantité en stock : 0

EAN 9782385060824
Éditeur LITOS
Date de parution 03/2024
Format 178x110
Presentation Broché
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies