
Marquer une pause est salvateur
Le grand moine bouddhiste, Haemin Sunim, propose ici une véritable source d’inspiration pour aider les personnes confrontées à des épreuves de vie en leur apprenant à lâcher prise pour affronter les défis de l’existence.
Ce manuel traite différents aspects spécifiques de la vie quotidienne en passant par l’amour, l’amitié, le travail et ce à quoi on aspire, et montre comment la pleine conscience peut, dans chacun de ces domaines, nous aider. Il est également un guide pour la méditation afin d’approfondir la notion de « pause ».
À travers des courts essais, des petits messages, des conseils et des citations empreints de sagesse qui sont à prendre en compte individuellement et sur lesquels nous pouvons revenir quand nous en éprouvons le besoin, l’auteur souhaite rappeler que personne n’est seul, que l’angoisse ou le désespoir
peuvent se dissiper.
Ce livre est un magnifique message d’espoir.
Quantité en stock : 0

Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture
Lundi au samedi : 9h à 19h
Dimanche : 10h30 à 13h
La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88
Contact
contact@lagriffenoire.com
0148836747