Férir ou périr - Jean d' Aillon - 10 X 18

Férir ou périr

Jean d' aillon
XIIe siècle. Entre Paris et la Normandie, le chevalier et troubadour Guilhem d'Ussel se trouve, malgré lui, impliqué dans les rivalités de pouvoir de la couronne d'Angleterre.

1191. Le roi Richard Cœur de Lion parti en Terre sainte, son frère, le prince Jean, use de tous les stratagèmes pour écarter Guillaume de Longchamp, le grand chancelier d'Angleterre, afin de placer ses fidèles à la tête des grands châteaux du royaume.
1193. Après un accord avec le prince Jean, et en l'absence de Richard Cœur de Lion prisonnier, Philippe Auguste s'apprête à occuper la Normandie. Au même moment, deux de ses plus proches chevaliers sont assassinés avec des carreaux d'arbalète marqués du signe d'une licorne.
C'est alors que, cherchant un engagement auprès du roi, le jeune chevalier troubadour Guilhem d'Ussel arrive dans Paris. Accusé d'être la Licorne, il est contraint de fuir en Normandie à la recherche du meurtrier sinon de la meurtrière.
Qui se cache donc sous le nom " la Licorne " ?

Disponible

Quantité en stock : 6

EAN 9782264087805
Éditeur 10 X 18
Collection Polar
Date de parution 04/06/2026
Format 25 mm x 177 mm x 108 mm
Presentation Poche
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies