De Julia, fleuriste à Rio, enivrante de naïveté ou de sagesse, à Moussa, maître du temps ouagalais qui enseigne les bienfaits de ralentir, en passant par Leïla, Algérienne malvoyante révélant les secrets de l’écoute, ou encore Dragana, Lady hongroise qui chahute la vision de la vertu, explorer la grâce de l’altérité, tel est le souhait du héros de ce livre. Guitare sur le dos et éternel sourire aux lèvres, il nous embarque dans ces rencontres qui changent une vie. Face-à-face inattendus, joutes oratoires déroutantes et autres rendez-vous surprenants, chaque échange l’interroge sur le temps, le sens de l’existence ou la portée des rêves. Autant d’alter ego qui l’émeuvent, l’amusent, l’éclairent, le bouleversent, et nous avec !
Dans ce premier roman réjouissant de délicatesse, de poésie et d’humour, Thibault Cauvin raconte une autre façon de rencontrer l’autre, de l’écouter et de s’en inspirer.
Dans ce premier roman réjouissant de délicatesse, de poésie et d’humour, Thibault Cauvin raconte une autre façon de rencontrer l’autre, de l’écouter et de s’en inspirer.
Disponible
Quantité en stock : 5
EAN
9782709675048
Éditeur
LATTES
Collection
Littérature française
Date de parution
09/04/2025
Format
17 mm x 205 mm x 130 mm
Presentation
Broché
20,00 €
Autres parutions de cet auteur
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture
Lundi au samedi : 9h à 19h
Dimanche : 10h30 à 13h
La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88
Contact
contact@lagriffenoire.com
0148836747