Au bout du chagrin - Stéphane Sarrade - TALLANDIER

Au bout du chagrin

Stéphane sarrade

« C’est une histoire de chagrin, d’amour, de résilience et de mémoire. À chaque étape que je traversais, je me suis demandé si Hugo aurait été fier de moi. »

Stéphane Sarrade a perdu son fils aîné dans les attentats du 13 Novembre. Dans ce récit intimiste, il raconte le vertige de la disparition, les regards tremblants des autres, la violence de l’absence de ce fils adoré qui vivait à Montpellier et son chemin de reconstruction, jusqu’au moment crucial du procès. Le parcours de ce père foudroyé est porté par de belles rencontres, des engagements forts et surtout une volonté insoupçonnée de faire avancer la vie coûte que coûte. Une leçon universelle de courage et d’espoir.

« Le sourire de Hugo semble veiller sur ces pages, comme un commandement à son père de ne jamais cesser d’espérer. » Pascale Robert-Diard, Le Monde

Disponible sous 3/4 jours

Quantité en stock : 0

EAN 9791021066830
Éditeur TALLANDIER
Date de parution 23/10/2025
Format 14 mm x 185 mm x 134 mm
Presentation Broché
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies