Le jour où tout s'arrêta -  Tirilly Vincent - EDL

Le jour où tout s'arrêta

tirilly vincent, vincent tirilly

17 mars 2020, forêt de Rambouillet. Zoé et Didier Risson, deux jeunes hérissons, s'apprêtent à passer l'examen du code de la route. Il faut dire que lorsque l'on est un hérisson et que l'on doit traverser une route, mieux vaut mettre toutes les chances de son côté. Mais ce jour-là, de façon inexpliquée, pas une voiture, pas un autocar, pas un camion ne pointe le bout de son capot.
Juste le silence de la nature retenant son souffle. Le mystère de la départementale 24 va conduire tous les animaux de la forêt à se poser une incroyable question : Mais où sont passés les humains ? Zoé et Didier vont mener l'enquête et découvrir qu'un mal mystérieux serait à l'origine de cette disparition.

Disponible sous 3/4 jours

Quantité en stock : 0

EAN 9782211341394
Éditeur EDL
Collection Neuf
Date de parution 12/02/2025
Format 8 mm x 204 mm x 134 mm
Nombre de pages 96
Presentation Broché
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies